Téliane : produits de beauté bio au lait d'ânesse
aucun article dans votre panier

Conditions générales de vente

Pour commander sur le site web

Cliquez sur "Boutique", remplissez votre panier, et laissez-vous simplement guider.
Le paiement se fait par carte de crédit (via Paypal) ou par chèque.

Préalablement à toute transaction, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes conditions générales de Vente et y adhérer sans réserve.


Méthodes de Livraison

METHODES COÛTS DELAIS PRINCIPE
FRANCE LA POSTE COLISSIMO SUIVI variable suivant le poids du colis (de 6,45 € à 7,90 €) 5 à 7 jours ouvrés Colis remis par La Poste sans signature, avec suivi.
En cas d’absence, le colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche.
INTERNATIONAL LA POSTE COLISSIMO SUIVI variable suivant le poids du colis (de 12.15 € à 14,85 € pour 1kg) 5 à 8 jours ouvrés Colis remis par La Poste contre signature, avec suivi.
En cas d’absence, le colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche.

Le tarif France s’applique à une livraison en France Métropolitaine uniquement.

La livraison se fait 48h après mise à disposition du colis par Téliane à la Poste.

Vous pouvez savoir quand votre colis a été expédié en vous rendant dans la rubrique "Votre compte".

Le colis est remis par La Poste sans signature. En cas d’absence, le colis est déposé dans le bureau de poste le plus proche.

Si vous ne retirez pas votre colis dans les délais indiqués par les services postaux (15 jours), le colis reviendra dans notre entrepôt, et les frais de livraison vous seront facturés. Les produits commandés seront soit remboursés (compte crédité ou envoi d'un chèque), soit réexpédiés.

Téliane mettra en œuvre ses meilleurs efforts afin de respecter les délais de livraison des produits que vous avez commandés.

Cependant, le dépassement des délais de livraison ne peut donner lieu à dommages-intérêts, retenues ou annulation de commande. Toutefois, en cas de livraison non-effectuée, pour cause de force majeure, dans un délai de vingt jours à compter de son enregistrement, l'acquéreur pourra résilier sa commande. Dans ce cas, Téliane reversera l'acompte éventuellement perçu, à l'exclusion de toute indemnité ou dommages-intérêts réclamés par l'acheteur. Seront notamment considérés comme cas de force majeure les faits d’incendie, de grève, d’accident ou de défaillance d'un fournisseur de Téliane. En toute hypothèse, la livraison dans les délais suppose que l'acheteur soit à jour de ses obligations à l'égard de Téliane.


Paiement

Votre paiement par carte bancaire est effectué par l’intermédiaire de Paypal. Il est donc sécurisé.

Vous pouvez également régler par chèque. Dans ce cas, nous vous informons que si nous ne recevons pas votre paiement dans un délai de 15 jours, la commande sera annulée.


Service Clients

Pour nous contacter

  • Par courrier : Téliane - 86 rue des Bordes - 94430 Chennevières-sur-Marne
  • Par e-mail : contact@teliane.fr

Garantie

Les produits de Téliane sont garantis contre tout défaut de matière ou de fabrication, pour une durée de 3 mois à compter de la date de livraison. Au titre de cette garantie, la seule obligation de Téliane consistera à remplacer le produit reconnu défectueux par ses services, à l’exclusion de tous dommages-intérêts ou indemnités. Les frais de port du produit de remplacement seront à la charge de Téliane.

Nous vous rappelons que les produits Téliane doivent être conservés à l’abri de l’humidité ainsi qu'à une température inférieure à 16 °C. Seront donc exclus de la garantie les produits qui n'auraient pas été stockés dans les conditions précitées.

Les articles endommagés doivent être retournés accompagnés d’une copie de la facture à : Téliane - Service retours - 86 rue des Bordes - 94430 Chennevières-sur-Marne en vue de leur échange.

Retours et échanges

Nous souhaitons votre entière satisfaction sur les produits que vous commandez. Conformément à la loi du 14 juin 2014, vous disposez d'un délai de rétraction de quatorze jours francs à compter de la réception de vos produits commandés pour retourner les produits pour échange ou remboursement.

En cas d'exercice du délai de rétractation, Téliane est tenue au remboursement à votre profit des sommes que vous avez versées, sans pénalités à l'exception des frais de port.

Au delà du délai de rétractation, tout retour de produit, qu’il intervienne au titre de la garantie, du règlement amiable d’une réclamation ou de tout autre motif devra faire l'objet d'un accord formel entre l'acheteur et Téliane. Il entraînera constitution d'un avoir au profit de l'acheteur. Les frais de port seront à la charge de l’acheteur, sauf si le retour intervient dans le cadre de la garantie.

Les articles retournés doivent être retournés dans leur emballage original sans avoir été utilisés, accompagnés d’une copie de la facture à : Téliane - Service retours - 86 rue des Bordes - 94430 Chennevières-sur-Marne .

Mentions légales et confidentialité | Conditions générales de vente | Crédits | Partenaires